Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez transformer votre expérience de jeux en argent!
Termes et Conditions
Section A – Termes généraux et Domaine d'Application
Les conditions d'utilisation suivantes sont valides pour toutes les transactions entre nous et le client. En cas de décision, la version retenue est celle en vigueur au moment de la rupture de contrat.
Client : Selon ces conditions d'utilisation générale, ce sont les personnes physiques avec lesquelles une transaction est effectuée indépendement de toute activité professionnelle.
Enterprises : Dans le sens de ces conditions générales générales sont des personnes naturelles ou légales ou des sociétés privées ayant un statut juridique avec qui des relations d'affaires sont entrées et qui agit pratiquant une activité professionnelle commerciale ou indépendante.
e-Books Dans le sens de ces conditions, ce sont des documents électroniques dans des modes d'emploi particuliers, des guides, des magazines et des livres dans le Lecteur d'Acrobate d'Adobe de formats, Microsoft Excel, le Lecteur de Microsoft, Microsoft Word, le Texte Riche ou Envoie un sms au Format qui peut être téléchargé - sans coût ou étant assujetti aux coûts - des sites de Killer Guides.
Des conditions générales générales divergentes, non conformes ou supplémentaires ne deviendront pas, même si connus, un composant du contrat à moins que leur validité n'ait été explicitement convenue par écrit.
Section B – Rupture de Contrat
Nos offres restent ne liant pas. Des changements techniques aussi bien qu'autres restent réservés dans la structure de caractère.
En plaçant une commande, le client déclare obligatoirement son offre de contrat. Si le consommateur commande les marchandises électroniquement nous confirmerons immédiatement le reçu de la commande. Cette confirmation de reçu ne présente pas d'acceptation obligatoire de la commande. La confirmation de reçu peut être combinée avec la déclaration d'acceptation.
Nous nous reservons le droit d'accepter toute offre de contract ajoutée à la commande à l'intérieur de 3 jours à compter de sa réception.
Nous avons le droit de refuser l'acceptation de la commande, par exemple à l'examen du crédit bancaire du client.
Nous avons droit de limiter la commande à la quantité habituelle par ménage.
La conclusion du contrat à lieu avec les réserves de non-exécution ou l'exécution partielle en cas de provision incorrecte.
En cas de la non-disponibilité ou une seule disponibilité partielle de l'exécution/services le client sera immédiatement informé. La compensation sera immédiatement remboursée.
Section C – Droit de Conservation
Dans le cas de contrats avec des consommateurs, nous conservons nos droits de propriété des marchandises jusqu'à ce que le paiement complet du prix d'achat ait été arrangé.
En cas des contrats avec des entreprises nous conservons nos droits de propriété des marchandises jusqu'au règlement complet de toutes les demandes résultant d'une relation actuelle d'affaire.
Le client est obligé de traiter les biens avec attention.
Le client est obligé d'immédiatement nous informer de n'importe quel accès tiers aux marchandises par exemple en cas de distraint aussi bien que de n'importe quels dégâts possibles ou la destruction des marchandises. Le client doit immédiatement nous informer d'un changement de propriété des marchandises aussi bien que d'un changement de sa résidence propre.
En cas du comportement d'un client contrairement aux termes de cet accord, spécifiquement en cas du retard de paiement ou en cas de la violation d'une obligation selon le point 2 et 3 de cet accord, nous avons droit de terminer le contrat.
Section D - Rémunération
Le prix est fixe pour le client. Il inclut toutes les taxes (si il y a lieu).
Dans le cas du courriel de la commande, le prix est cité ainsi que l'aprobation des eventuelles taxes de transport.
Le client ne subit aucun coût supplémentaire en commandant par un média de télécommunication.
Le client doit payer le service en avance.
Le client à le droit seulement d'effectuer ses plaintes d'une façon juridiquement efficace ou reconnue par nous.
Le client peut seulement exécuter un droit de rétention si sa demande reconventionnelle est fondée sur le même rapport de contrat.
Section E - Passage du risque
Pour des consommateurs, le risque de la destruction coïncidente et la détérioration coïncidente des marchandises vendues est, aussi en cas d'un achat de vente par correspondance, transféré au consommateur aussitôt que les marchandises sont remises.
Pour des entreprises, le risque de la destruction coïncidente et la détérioration coïncidente des marchandises vendues est transféré à l'entrepreneur à la livraison, en cas d'un achat de vente par correspondance, aussitôt que les marchandises sont livrées au transitaire, le transporteur ou d'autres personnes ou les institutions ont décidé d'exécuter l'expédition.
La livraison est aux frais du client si elle se déroule dans le délai prévu,
Section F - Garantie
Le client peut choisir le remboursement ou le remplacement du produit. Nous avont le droit de refuser ce choix dans le cas où le coût engendré serait non raisonnable ou impossible.
En cas des entrepreneurs, nous fournissons la garantie pour les défauts des marchandises par la livraison de remplacement ou par la réparation.
Si le remplacement échoue, le client peut exiger la réduction du paiement, l'annulation du contrat ou la compensation des intérêts au lieu du remplacement. Si le client choisit la compensation au lieu du remplacement, la limitation de responsabilité selon des paragraphes H.1. Et H.2. Est applicable. En cas des défauts/fautes seulement insignifiants le client n'a pas le droit de révocation.
Les entrepreneurs sont obligés de nous annoncer les défauts/fautes par écrit dans la semaine de la réception des marchandises; autrement la réclamation de garantie sera exclue. Pour observer le terme, l'expédition ponctuelle est suffisante. Le dossier complet de preuve pour toutes les conditions de réclamation, particulièrement le défaut/faute lui-même, pour le temps de détermination et pour la notification due d'un défaut, est à la charge de l'entrepreneur.
La période de garantie pour des consommateurs est deux ans suivant la livraison des marchandises. La période de garantie pour des entrepreneurs est un an suivant la livraison des marchandises. En cas des marchandises utilisées, la période de garantie est un an suivant la livraison des marchandises. Une période de garantie d'année n'est pas valable si on nous reproche une faute sérieuse comme la responsabilité d'atteinte à la santé du client ?
Section G – Limitations de Responsabilités
En cas de violations négligentes d'obligations, notre responsabilité est limité au prévisible. C'est aussi applicable pour les violations légèrement négligentes d'obligations de nos représentants juridiques ou employés responsables de la performance.
Pour les entrepreneurs, nous ne supposons pas de responsabilité en cas de la violation légèrement négligente de devoirs de contrat insignifiants.
Les restrictions précédentes de responsabilité ne concernent pas les revendications du client de la responsabilité de produits. Aussi, les restrictions de responsabilité ne sont pas applicables en cas des dommages au corps ou à la santé du client ou de la perte de sa vie dont nous serons tenus responsable.
Tant que nous fournissons l'approche sur d'autres sites Internet par les liens nous ne serons pas responsables du contenus de cette tierce personne. Nous ne deviendrons pas le propriétaire du contenus de cette tierce personne. À condition que nous obtenions la connaissance de contenus illégaux sur les sites Internet externes nous bloquerons immédiatement l'accès à ces sites.
Le client nous soulage de tous les inconvénients qui peuvent survenir par n'importe quelle tierce personne et provoqué par les actions nuisibles du client - peu importe intentionnellement ou négligemment.
Les contenus fournis sur notre site servent vraiment seulement au général, en non-attachant des renseignements. Ils ne seront pas utilisés pour le jugement de faits juridiques, médicaux, personnels, financiers ou concernant las affaires et ne sont pas prévu pour remplacer une consultation qualifiée.
Nous n'examinons pas et ne sommes pas responsables pour les produits et les services qui sont offerts sur nos sites Internet par les tierces personnes. Le client est responsable de cueillir des renseignements sur n'importe quels termes de tierce personne et conditions. Spécialement, nous ne supposons pas de responsabilité pour les E-livres qui sont offerts sur notre site.
Section H - Usage
En achetant un E-livre le client à le droit de le télécharger jusqu'à trois fois au cours de 72 heures. Pour son/son but propre, privé, il/elle a le droit pour le conserver sur jusqu'à trois ordinateurs et en créer une copie écrite. On ne permet pas au client de mettre ses contenus à n'importe quelle tierce personne. On ne permet pas au client de mettre ses contenus à n'importe quelle disposition de tierce personne si dans Internet, dans Intranets, dans les Extranets ou autrement. Le client est tenu responsable qu'aucune tierce personne ne gagnera l'approche à l'E-livre, ou à n'importe quelles copies numériques ou écrites de cela, qui a été acheté par lui.
La forme des E-livres offerts doit être retenue. Si disponible, les références sur l'auteur, le propriétaire ou d'autres propriétaires de droits, références de protection, la condition d'usage et de conditions d'affaires ne doivent pas être enlevées.
Le client n'a pas le droit de revendiquer les mises à jour d'e-livres achetés. Si un e-livre est mis à jour, le client à la possibilité de télécharger la version mise à jour dans les deux semaines suivant la publication. Le client est responsable de se garder informé des versions de mises à jour disponibles sur nos Sites Internet.
En cas de n'importe quel achat ou d'enregistrement sur notre site Internet, le client est obligé de donner des déclarations véridiques.
Le client est responsable de la sécurité de ses données d'accès. Il/elle est obligé d'immédiatement nous informer de n'importe quel fait connu ou supposé suivant l'usage illégal de ses données d'accès.
Section I - Commentaires et Évaluations
Sur nos Sites Internet, les clients peuvent exprimer des commentaires et des évaluations sur les produits achetés. Le contenu transmis ne doit pas être illégal, obscène, menaçant, insultant ou d'aucune nature politique ou commerciale. En outre, ils ne doivent pas violer la vie privée, des lois de marque déposée ou des droits d'auteur(des copyrights) et d'autres droits tiers; ils ne doivent pas contenir des virus ou spammer et ne doivent pas être envoyés sous un faux nom.
Le client s'engage à ne pas manipuler résolument le système d'évaluation pour les produits.
En publiant un commentaire, le client reconnaît que l'on nous permet de nous servir des parties ou du commentaire complet sans aucune compensation financière. Cette utilisation n'est pas limitée par des faits, le temps ou l'endroit. Cela inclut spécifiquement le droit d'utiliser les commentaires pour des buts publicitaires. Si le client ne veut pas que ses commentaires soient utilisés, il/elle doit le contredire.
Les commentaires faits ne doivent pas contenir des contenus commerciaux ou des publicités de fournisseurs de tierce personne, peu importe sous quelle forme.
Section J - Protection des données
Le client a été entièrement informé de la sorte, la gamme, l'endroit et le but de l'enquête, traitant et l'utilisation des données personnelles qui sont nécessaires pour l'exécution de commandes. Le client a été aussi entièrement informé de son droit d'élever une objection à l'utilisation de son profil d'utilisateur anonyme pour le but de publicité, l'étude de marché et la configuration appropriée du service (voir "informations de protection de données").
Le client consent expressément à l'enquête, traitant et l'utilisation de données personnelles. Le client a droit de retirer ce consentement à tout moment avec l'effet pour l'avenir (s'il vous plaît voir "le consentement de droit de protection de données").
Section K - Violation des Conditions d'Utilisation
Si un client viole nos droits d'auteur(copyrights), spécifiquement dans le sens du paragraphes D.1. Et D.2., nous nous réservons le droit d'immédiatement bloqué de manière permanente son accès à tous nos services. Dans ce cas, le client n'a pas droit à la compensation(rémunération) pleine(complète) ou partielle de quantités(sommes) déjà payées pour les services non encore livrés. Ceci est aussi valable dans le cas où le client viole obstinément les conditions de Section I.
Dans le cas où un client viole nos droits d'auteur(copyrights) ou des droits de marque déposée, une pénalité de contrat minimale de 10,000.00 USD est décidée. En cas de n'importe quelle violation trouvée une nouvelle période de facturation commencera tous les 14 jours. Légalement les réclamations établies restent inchangées par cela.
Section L – Clauses Finales
La loi de la République fédérale d'Allemagne sera applicable. Pour les consommateurs qui ne concluent pas le contrat sur professionnel ou négocier des buts ce choix de loi est seulement valable autant que la protection accordée n'est pas retirée selon les règlements urgents de la loi de l'état dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle.
Les règlements de la loi d'achat de l'ONU ne sont pas applicables.
Si le client est un marchand, une personne morale ou une propriété séparé sous le droit public l'endroit exclusif de juridiction pour tout le litige de ce contrat est notre siège social. C'est aussi valable si le client n'a pas d'endroit général de juridiction en Allemagne ou si sa/sa résidence ou l'adresse habituelle sont inconnus au moment du classement d'un procès.
Le fait d'être inopérant complet ou partiel d'une ou plusieurs dispositions de contrat avec le client, y compris ces conditions générales, n'affecte pas la validité des dispositions restantes. Cette disposition inopérante complète ou partielle sera remplacée selon une disposition qui rencontre mieux le but économique de la disposition inopérante.